Voici une page ouverte pour vos confessions :
Envoyez les directement par email ICI



•> Une Week-end de votre serviteur, le Webmaster du site <•

Alors que nous avions prévu de nous promener dans Paris, ma Maîtresse me guida vers une animalerie... Sachant qu'elle voulait m'acheter un collier j'espérais qu'elle ne me le fasse pas essayer en pleine boutique. A peine entrée, elle détourna les yeux des colliers mi sur le devant d'une vitrine pour aller au fond de l'animalerie. Entre les chats et les chiens qui attendaient leurs maîtres, elle se freya un passage montrant une connaissance de ce lieu que je découvrais.
Le vendeur lui fit un grand sourire en la voyant et à ma grande surprise lui dit :
"- Bonjour Maîtresse, je suis ravi de vous revoir.
-Bonjour xxx, toujours en mains ?
- Oui Maîtresse, je vois que vous avez amené un de vos chiens aussi
, dit-il en parlant de moi qui commençait à rougir fortement...
- Effectivement et je voulais savoir si tu avais toujours ces cages ?
- Oui bien entendu, suivez-moi
. Nous entrâmes dans l'arrière boutique, et, au milieu des stocks trônaient deux grandes cages pour de gros chiens.
- Ha je vois qu'elles sont toujours présentes. Et bien ? Qu'attends-tu ? Entre dans la plus grande voir si elle te va ! Me dit-elle en me foudroyant du regard. Sans même oser regarder le vendeur qui lui aussi était soumis, je m'exécuta rouge de honte.
- Un peu grande me semble-t-il... Essaye l'autre plus petite. L'autre cage, plus petite et moins haute surtout m'obligeait a me mettre recroquevillé sur moi...
- Parfait me dit-elle. Tu sembles t'y plaire d'ailleurs ! Elle se retourna alors vers l'autre soumis vendeur et d'un regard complice lui demanda : C'est possible ?
- Heu... oui, si vous voulez de toute façon je suis seul jusqu'à la fermeture
...
Alors, sans me demander quoi que ce soit elle ouvrit la cage et me dit : Sors ! Vite ! Rassuré de sortir après avoir entendu leur conversation qui me faisait craindre le pire, je sortis en vitesse de la cage.
- Bien alors c'est parfait dit-elle au vendeur, puis s'adressant à moi : allez dépêche-toi, ne fais pas comme si tu n'avais pas compris !
- Compris quoi Maîtresse lui demandais-je inquiet. Vous m'avez demandé de sortir de la cage...
- Tu pensais pas y rester habillé ! Met toi nu de suite.
Me dit-elle en me giflant pour mon insolence. Je n'avais que ma chemise, mes chaussures et un jean a retirer. Affaires que le soumis pris immédiatement et qu'il emmena dans la boutique. Maintenant rentre dans la cage tu va enfin être à ta place ! Elle mit le verrou et le soumis lui apporta un cadenas qu'elle mit sur le verrou.
- Bien, je pars dit-elle au vendeur. Je prends la clé, si tu dois faire venir quelqu'un ici ces votre problèmes à tous les deux. Et interdiction de la nourrir, juste de l'eau, au pire il se pissera dessus."

Tous les deux s'en allèrent, j'entendis la porte se fermer à clé puis la lumière s'éteindre. Enfermé, nu, ne sachant pas qui pouvait venir, ni la durée de ma séquestration, recroquevillé sur moi même je sentis un mélange de peur et d'excitation extrême... Il était 14 heures... Ce n'est qu'après de nombreuses heures qu'il se passa enfin quelque chose, mais pas ce que je pouvais imaginer... Mais c'est une autre histoire...